select
select
select
|
|
|

Vendu ! Boulangerie Pâtisserie à Aurignac en Comminges

Vendu ! Boulangerie Pâtisserie à Aurignac en Comminges

Trop tard, c'est vendu!

 Une histoire de famille... 

Monsieur et Madame BENAZET ont exploité ce commerce dans le joli village d’Aurignac situé en Comminges (31) pendant quasiment 20 ans (acquisition le 1er septembre 2001). Maintenant que les enfants ont terminé leurs études et qu’ils travaillent, ils ressentent le besoin de souffler et décident donc de vendre leur boulangerie.

C'est Monsieur ADELLE le nouvel acquéreur qui reprend le commerce. Il a suivi une formation haut de gamme et très complète en boulangerie-pâtisserie. Il avait depuis plusieurs années déjà l’objectif de s’installer à son compte. Ses parents le soutiennent et l’accompagnent dans ce projet. Sa maman forte de son expérience assure la vente et l’administration de l’entreprise comme Madame BENAZET jusque-là.

Jonathann prend le poste polyvalent de boulanger-pâtissier-tourier de Monsieur BENAZET. Son père retraité donne des « petits coups de mains » toujours utiles!

Nous souhaitons une excellente réussite à Monsieur ADELLE nouveau commerçant ainsi qu'à sa maman, et une bonne retraite à Monsieur et Madame BENAZET, la relève est assurée :)

Nous avons d'autres boulangeries-pâtisseries à vendre dans le Gers 32, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements

Par téléphone : 05 62 67 71 20

Par mail : contact@aramis-immobilier.com

  • Boulangerie 106000

    LOT-ET-GARONNE (47)

  • Boulangerie 315000

    LANDES (40)

  • Boulangerie 55000

    GERS (32)